Votre panier : 0 articles - 0.00€ 0

Livraisons

Commandes & Livraisons
Sauf disposition contraire ou accord après devis, la livraison (uniquement en France Métropolitaine et hors zones de montagne) est faite à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Les délais de livraison ne sont qu’indicatifs et peuvent parfois dépasser un délai de trente (30) jours (transport maritime en provenance des USA).

Les prix  de livraison sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, en fonction des variations des tarifs de nos transporteurs.

La commande sera expédiée dans les plus brefs délais suivant la disponibilité des articles sur notre site.

La livraison des commandes est réalisée par des prestataires indépendants et dans les délais annoncés par eux. Suivant l’encombrement, le poids et la destination de votre commande, celle-ci est livrée par un transporteur agréé.

. A compter de l’expédition de votre commande, les délais de livraison, annoncés par nos prestataires, sont habituellement de 48-72h .

Le montant des frais d’expédition est forfaitaire (sauf mentionné différemment, ou choix particulier de l’acheteur en fonction de sa zone de livraison et après devis auprès de nos services) et inclut : le traitement administratif de votre commande, la préparation de votre colis, son expédition et les frais de transport. 

Quel que soit le lieu de livraison, celle-ci est effectuée dans le créneau horaire prévu avec vous par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d’absence, à une autre personne habilitée à cet effet. En l’absence de tout destinataire, un avis de passage est laissé à l’adresse de livraison. 

Pour nous signaler tout problème, vous disposez d’un suivi de commande gratuit en ligne, accessible via votre numéros d’envoi de colis, ou directement sur votre espace client (Mon Compte)

Vous êtes tenus de vérifier l’état des produits lors de la réception. En cas de dommages, vous devez mentionner avec précision vos réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison conformément aux dispositions de l’article L.133-3 du Code de commerce. 
Vous devez en outre nous informer par lettre recommandée avec accusé de réception ou par courriel (en réponse au mail de confirmation d’expédition) de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

Contact
close slider

Demande de Devis